13.12.17

Où aller en vacances en croatie pour les jeunes ?

Croatie
Image Où aller en vacances en Croatie pour les jeunes ?

Depuis peu, considérée comme la destination de rêve des Européens, la Croatie est devenue le nouvel Ibiza. En effet, les nombreuses plages et les belles côtes croates attirent de plus en plus de gens. De plus, avec les nombreuses fêtes et soirées qui s'y multiplient, les jeunes sont également les premiers à vouloir y passer un séjour pour décompresser. La question est alors de savoir où aller en vacances en Croatie pour les jeunes ?

Comment s'amuser en Croatie pour les jeunes ?

La Croatie est connue pour être un pays très touristique, ce ne sont ni les monuments, ni les sites qui manquent pour être visités. Toutefois, les soirées et les fêtes pour jeunes sont un petit peu difficile à trouver. Aussi, si on est jeune et que l'on cherche à décompresser, certaines villes sont plus conseillées. C'est pourquoi dans ce qui suit nous vous proposons des destinations spécialement réservées pour les jeunes pour qu'ils puissent voir l'aspect Ibiza de la Croatie.

Dans quelles villes peut-on faire la fête ?

Extrêmement riche en plages, ce ne sont pas les moments de détente qui manquent dans ce pays. En effet, depuis quelques années, les fêtes commencent à se multiplier de plus en plus. Aussi, les jeunes qui s'y rendent pour les vacances ont l'habitude de s'éclater en soirée, et de se détendre sur la plage le lendemain.

Pour savoir où aller en vacances pour les jeunes en Croatie, les villes telles que Novalja (ou Novalia), Hvar, Split, ou Zagreb, sont les meilleures destinations pour les jeunes en été. Les fêtes commencent à se répandre, les festivals de musique se multiplient, les soirées sont également de plus en plus tendance.

Effectivement, les fêtes se déroulant pendant la nuit ont incité un bon nombre de gens à séjourner en Croatie pendant les vacances. On a constaté une affluence notable des DJs pour animer les soirées des plus grands fêtards.

Un petit top des villes dans lesquelles aller

Pour donner une idée plus claire aux jeunes quant à l'endroit où aller en Croatie, voici un top 3 qui leur permettra de se décider. Tout d'abord Novalja, c'est le cœur même de l'ambiance de la Croatie, c'est la ville idéale pour des jeunes qui veulent décompresser. Dans cette ville, la fête commence à 16 h chaque jour, pour ne se terminer qu'au petit matin. C'est elle qui est réellement considérée comme l'Ibiza de la Croatie.

Ensuite Hvar, un petit peu plus glamour comparé à Novalja, Hvar est le Saint-Tropez de la Croatie. Ce sont principalement les stars qui s'y rendent pour les vacances. En effet, les restaurants et les hôtels y sont hors de prix. Et enfin, pour les mélomanes, les grands fans de la musique, la capitale : Zagreb est le meilleur endroit. Les fans de Jazz seront aux anges, grâce à tous les petits clubs sympas qu'on y trouve. Leur côté un peu chic, mais un peu simple pourrait ravir plus d'un.

Pour s'y retrouver, et ne pas perdre son temps à trouver l'endroit idéal, Opodo vous propose ses services en matière de voyage. Vous pouvez y trouvez les compagnies aériennes les plus intéressantes à des prix tout à fait compétitifs, avec un service de qualité